Le coup d’envoi
du Snack Time
Vers les snacks
Nos incontournables 🇫🇷
-
NouveauLivraison gratuiteRemarque
Lot découverte : trio de Crunchy Choco Fruits10,50 €*
Découvrez nos snacks préférés
La crème de la crème
Pour un p'tit dej de champion
Nos jus rafraîchissants
Un cadeau pour vous !
Les avis de nos client.es
Aidez-nous à nous améliorer en nous laissant une note et un avis
-
Anonyme
Une bonne alternative sans gluten
Idéal pour emballer le pain et pour les pancakes.
-
G
Gaëlle S.
Apport protéique idéal pour les repas froids, bon et facile à conserver.
Très bon rapport qualité/prix. Texture agréable, bon petit goût de tomates séchées, parfait dans une salade composée. Peut être acheté en grande quantité sans encombrer le frigo. -
La garniture est très bonne
De bonnes boules énergétiques. La garniture est très bonne. -
Vraiment génial
Délicieux, aux saveurs variées, idéal pour découvrir ce qui vous plaît le plus, parfait à glisser rapidement dans son sac à dos avant une sortie -
La qualité est excellente, mais le produit a assez peu de saveur propre
On aurait apprécié un peu plus de goût, mais c'était prévisible avec des chips de bananes plantains sans sucre ajouté. La qualité en elle-même est, comme toujours, excellente ! -
Anonyme
Je recommande ce site
Produit gouteux, même s'il est un peu trop salé à mon goût. Bien équilibré en ail. -
C
Cynthia P.
Très bon
La poudre se dilue bien, j'avais peur que le goût ne soit pas au rendez-vous (chimique, sentir le goût du pois etc ...) mais ce n' est pas le cas, je suis agréablement surprise. Je rachèterais. -
C
Corinne O.
Excellente
Les amandes sont de bonne qualité je referai une commande -
Anonyme
En morceaux
J'utilise de la purée de noix depuis longtemps, mais la purée de noix de cajou est toujours grumeleuse. Cela n'altère certes pas le goût, mais ce n'est tout simplement pas une purée. -
Très savoureux et parfumé
C'est vraiment délicieux et je ne peux que le recommander. Je n'hésiterais pas à en racheter. -
C'est délicieux !
De délicieux biscuits ! Parfaits à emporter en voiture. Je n'achète plus d'autres biscuits. Je les achète toujours en grand format. -
Anonyme
Top top top
Avec Koro, on ne se trompe jamais…
J'adore ces produits bio et sans additifs