Testez les
choco-fruits de saison.
Je découvre
Nos incontournables 🇫🇷
-
NouveauLivraison gratuiteRemarque
Lot découverte : trio de Crunchy Choco Fruits10,50 €*
Découvrez nos snacks préférés
La crème de la crème
Pour un p'tit dej de champion
Nos jus rafraîchissants
Un cadeau pour vous !
Les avis de nos client.es
Aidez-nous à nous améliorer en nous laissant une note et un avis
-
Anonyme
Excellent et accessible
Elles sont excellentes avec un prix vraiment accessible par rapport à ce qu'il peut se faire ailleurs alors on est au top sur tous les tableaux -
F
Felicia I.
Toujours à portée de main !
Pas de commande chez Koro sans un stock de flocons d'avoine. Idéal pour le porridge et le granola maison. -
B
Barbara L.
Produit exceptionnel
La qualité de cette poudre d'arachide est excellente, elle est très facile à utiliser ; pour ma part, j'en ajoute tous les jours dans mon muesli ou mon yaourt ; le rapport qualité-prix est correct. -
C
Très bon
Excellente qualité, très bon goût. Un petit en-cas parfait pour les petites faims. -
P
Petra W.
À recommander sans réserve
Bio, très bonne qualité. Frais. J'en rachète régulièrement. Je n'en ai encore jamais trouvé qui ait un goût amer ou de moisi. -
S
Sylke B.
Pour moi, c'est la meilleure qualité
Je m'en sers principalement pour faire du pain croustillant cru. Excellente qualité. -
M
Absolument irrésistible
Maudit soit KoRo pour ce produit. J'ai acheté un paquet d'un kilo, mais ça part comme s'il n'y en avait que 50 g. Absolument irrésistible. -
L
Lara S.
Produit phare
Une crème vraiment excellente. Un produit que je recommande vivement ! -
J'adore ça !!
Ça n'a bien sûr rien à voir avec le Nutella ! Ce n'en est pas non plus ;) Mais la texture y fait un peu penser. Ce n'est pas sucré (heureusement !!!) et c'est une super alternative !! -
K
Karina G.
caractère addictif
Vraiment addictif !!!
Chocolat noir au gingembre rafraîchissant -
Anonyme
Un incontournable pour les végétaliens !
Fantastiques et super pratiques pour préparer des plats végétaliens à la dernière minute ! -
Anonyme
23.06.2026Très bon, mais trop salé
C'est bon au goût. J'aime bien le salé, mais même pour moi, ces haricots sont un peu trop salés. Ils seraient meilleurs avec moins de sel.