🔥 Attention: nos produits à base de chocolat peuvent fondre à des températures supérieures à 25°C 🔥

Kit à sushis 6 pièces

12,00 €*

Prix TTC, frais de livraison en sus

  • Un kit en 6 pièces pour faire vos propres sushis
  • 1 moules à nigiri, 2 un moule à onigiri, 1 natte en bambou, 1 une cuillère à riz & une spatule
  • En plastique alimentaire
  • Pour les débutant et pro des sushis
  • Transforme ta maison en restaurant à sushis

Immédiatement disponible, délai de livraison 3-5 jours

Acheter maintenant : Kit à sushis 6 pièces

Avec notre kit spécial sushis, la chanson "They keep me rolling" prend un tout nouveau, et organiser des sushi party à la maison devient un jeu d'enfant. Dans cet ensemble de 6 pièces, vous avez un moule à sushi nigiri, deux moules onigiri en plastique alimentaire, un tapis à rouler en bambou, une cuillère à riz et une spatule (également en bambou). Hier c'était rock'n'roll, aujourd'hui c'est sushi'n'roll § Commandez dès maintenant votre propre kit pour faire vos sushis maison !

Sushi: qu'est ce que c'est ?

Les sushis sont des sortes de petites bouchées de riz japonaises roulées dans des algues nori et garnies de divers aliments, surtout du poisson. Il existe différents types de sushis, laissez-nous vous présenter les plus délicieux : les makis sont probablement les plus connu. Ils sont enroulées à la main dans une natte en bambou, et l'algue peut être aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Les Futo-maki sont une version plus grande des makis. Il existe des rouleaux californiens, où les légumes et le poisson sont enveloppés directement dans la feuille nori et où le riz est à l'extérieur et souvent enrobé de sésame. Les nigiris sont des boules de riz garnies d'ingrédients puis enveloppées d'une bande de nori pour les faire tenir. Il y a aussi les onigiris, elles aussi farcies et présentées sous forme ronde ou en triangle. Traditionnellement, les sushis sont servis avec de la sauce soja, du wasabi et du gingembre (gari). Si vous souhaitez préparer vous-même des sushis, vous aurez besoin de notre kit, mais également de riz à sushi, de vinaigre de riz, de feuilles de nori et d'autres ingrédients frais pour garnir vos sushis. Pour être sûr de les faire parfaitement, nous vous recommandons également un cuiseur à riz

Comment faire ses propres sushis

Bientôt, le restaurant à sushis du coin sera vert de jalousie lorsque vous deviendrez un vrai maître à sushi grâce à notre kit ! Vous avez déjà les ingrédients, on peut commencer. La cuillère est utilisée pour mélanger le riz et le vinaigre et la spatule pour étaler le riz. Maintenant, passons aux choses sérieuses : pour faire des nigiris et onigiris, prenez vos moules à sushis et remplissez-les de riz gluant. Mettez la garniture de votre choix: vegan avec du tofu, concombre, poivron, avocat ou avec du saumon, des anguilles, crevettes ou du thon. Pour les onigiris, ajoutez une couche de riz sur le dessus. Vous pouvez même faire des sushis sucrés en utilisant du riz spécial riz au lait comme base et en le garnissant de fruits avec du sirop d'érable à la place de la sauce soja. Faire des makis est un peu plus complexe. Placez des feuilles d'algues nori sur votre natte en bambou, étalez du riz dessus (astuce: laissez environ 2cm sur le bord) et pressez un peu le riz avec les doigts. Il vaut mieux se mouiller les mains avec un peu d'eau vinaigrée avant. Maintenant, vous pouvez mettre la garniture de votre choix. Pour l'enrouler, soulevez légèrement votre tapi à sushis par le bas et roulez le tout en pressant un peu, puis découpez vos sushis à l'aide d'un couteau bien aiguisé. Avec notre kit, vous pouvez organiser une délicieuse sushi party entre amis où vous vous répartissez les tâches: un pour la découpe des légumes, un fait cuire le riz, un pour remplir les moules et le dernier met la table et sert la sauce soja en servant d'autres choses à grignoter comme des cacahuètes au wasabi.  

Achetez notre kit spécial sushi

Faires des makis, nigiri et onigiris a toujours été votre rêve ? Nous vous aidons à le réaliser. Avec notre kit spécial sushi ) 6 pièces, composé de moules à sushi, d'une natte en bambou, d'une cuillère à riz, d'une spatule en bambou, les sushis faits maison deviennent un jeu d'enfant. Tout ce dont vous avez besoin est de riz à sushi, de vinaigre de riz, de feuille d'algues Nori et d'ingrédients frais de votre choix. Vous pouvez aussi inviter quelques amis affamés pour les partager. En parlant d'amis, ce coffret est également une super idée cadeau ! Achetez dès maintenant notre kit spécial sushi pour vote prochaine soirée. 



Réf. produit : SUSHI_001
Origine (transformation) Chine
Contenu 1 unité
Fabricant KoRo
EAN/GTIN 4260718292838
Traces Étiquetage des allergènes
Livraison Expédition
Entreprise KoRo Handels GmbH
Hauptstraße 26, 10827 Berlin
Presse & Revendeurs Photo fond blanc
Questions & réponses Kit à sushis 6 pièces
Bien sûr que oui ! Il n'y a pas de limites à ton imagination. Tu n'es pas obligé de garnir/remplir tes bouchées de sushi avec du poisson ou une omelette, mais tu peux aussi utiliser de l'avocat, des poivrons, des champignons, du concombre ou d'autres ingrédients végétariens et végétaliens de ton choix.
Pour faire des sushis, tu as besoin de riz à sushis, de vinaigre de riz, de feuilles d'algues nori et éventuellement d'un cuiseur à riz. Ensuite, tu te procures tes ingrédients préférés pour les remplir : Poisson, œufs, avocat, légumes, fromage frais, sésame, wasabi ainsi que gingembre et sauce soja pour le trempage. Si tu préfères préparer des sushis sucrés, nous te recommandons le riz au lait, les fruits et le sirop d'érable (à la place de la sauce soja).
Pour préparer des nigiris et des onigiris, ouvre les moules à sushi et remplis-les de riz gluant. Ensuite, tu le recouvres avec les ingrédients de ton choix (par exemple du saumon, des légumes, une omelette). Pour les onigiris, tu ajoutes encore une portion de riz par-dessus. Pour faire des makis, tu poses des feuilles d'algues nori sur la natte en bambou, tu répartis le riz dessus (conseil : laisse un espace d'environ deux centimètres sur le bord !) et tu appuies un peu sur le riz avec les doigts. Humidifie au préalable tes mains avec de l'eau vinaigrée. Dépose ensuite les toppings sur le riz, soulève la natte en bambou à son extrémité inférieure et enroule-la en exerçant une légère pression. Pour finir, coupe le rouleau en bouchées et ton sushi fait maison est prêt !
Les sushis sont des bouchées de riz japonaises roulées dans des algues nori et servies avec différents toppings, généralement du poisson. Il existe différents types de sushis comme les makis, les inside-out ou california rolls, les nigiris et les onigiris. Nous te présentons les particularités de ces variétés dans le texte du produit. Les sushis sont classiquement servis avec de la sauce soja, du wasabi et du gingembre.
La boîte de démarrage comprend un moule à sushi nigiri et deux moules à sushi onigiri en plastique alimentaire, un tapis roulant en bambou ainsi qu'une cuillère à riz et un distributeur de riz, également en bambou.
Les moules à sushi sont fabriqués en plastique de qualité alimentaire. La natte à rouler, la cuillère à riz et le distributeur de riz sont 100 % bambou.
Évolution des prix "Kit à sushis 6 pièces"

Voici comment le prix a évolué au fil du temps

Toutes les informations sont données sans garantie !

5/5

2 Avis


100%
0%
0%
0%
0%
Anonyme  | 18.01.2022

J'ai hâte de l'essayer

J'ai hâte de l'essayer

Soyez le premier à marquer ce commentaire comme utile.
Anonyme  | 02.10.2021

-

-

15 de personnes ont trouvé cette information utile

Produits associés