Inscrivez-vous à la newsletter et recevez un code de 5% sur votre prochaine commande !

Omega-3 vegan en gélules 90 pièces

20,50 €*

0,23 €* pour 1 unité

Prix TTC, frais de livraison en sus

  • Complément alimentaire à forte dose
  • Fabriqué à partir d'huile d'algues de haute qualité (Schizochytrium sp.)
  • Contient des oméga-3, de l'EPA et du DHA
  • Matière première de marque unique : l'huile d'algues life's®️OMEGA de DSM
  • Vegan
PayPal Logo

Payez après 30 jours.

En stock, délai de livraison estimé entre 3-5 jours

Acheter maintenant : Omega-3 vegan en gélules 90 pièces

Vous avez probablement entendu parler des acides gras oméga ou polyinsaturés. Et vous savez peut-être aussi que le bon équilibre entre les acides gras oméga-3 et oméga-6 est important pour les fonctions corporelles telles que notre métabolisme et notre santé cardiovasculaire. Mais saviez-vous aussi qu'avec nos habitudes alimentaires occidentales, nous ne consommons généralement que des quantités suffisantes d'acides gras oméga-6 ? Et qu'il n'est pas si facile, surtout avec une allimentation végétarienne et vegan, de couvrir les besoins individuels en acides gras oméga-3 au quotidien ? Dans ce qui suit, vous découvrirez exactement ce qui se cache derrière nos capsules d'oméga-3. Alors restez à l'écoute et achetez dès maintenant nos capsules vegan d'oméga-3 à base d'huile d'algues issus de la matière première de marque life's ®OMEGA, EPA et DHA!

Tout sur les omega 3 

L'acide gras oméga-3 acide alpha-linolénique et l'acide gras oméga-6 acide linoléique sont des acides gras essentiels, ce qui signifie que notre corps n'est pas capable de produire lui-même ces acides gras. Il faut donc les ingérer par l'alimentation. Alors que les oméga-6 se trouvent dans de nombreux aliments d'origine végétale, mais aussi dans certains aliments d'origine animale, les oméga-3 ne se trouvent que dans certains aliments d'origine végétale tels que l'huile de lin, l'huile de colza, les graines de chia et les noix. Dans le corps, l'acide alpha-linolénique est converti en deux acides gras DHA et EPA. Cependant, cela peut entraîner des pertes et souvent seule une fraction peut être absorbée. Pourquoi vous explique-t-on cela ? Parce que l'EPA et le DHA contribuent au fonctionnement normal du cœur. L'effet bénéfique peut être obtenu avec un apport quotidien de 250 mg d'EPA et de DHA. Le DHA contribue également au maintien d'une fonction cérébrale normale et d'une vision normale. Il convient d'ajouter que l'effet bénéfique peut être obtenu avec un apport quotidien de 250 mg de DHA. Les acides gras insaturés remplissent de nombreuses tâches importantes dans le corps. Il est donc plus efficace de prendre directement de l'EPA et du DHA. Par exemple avec notre huile de poisson oméga-3 ou en variante végétale avec nos gélules vegan d'oméga-3 à base d'huile d'algue issue de la microalgue Schizochytrium sp. ! Nous vous recommandons de prendre deux gélules entières et avec beaucoup d'eau une fois par jour avant un repas. Vous devez également noter que nos suppléments ne sont que des compléments alimentaires et ne se substituent pas à une alimentation équilibrée et variée ou à un mode de vie sain.

Acheter des capsules d'omega 3 vegan

Nos capsules vegan vous aident à compléter votre apport quotidien en acides gras oméga-3. Et comme les capsules d'oméga-3 sont composées d'huile d'algues de haute qualité et d'ingrédients purement végétaux, elles constituent une alternative idéale aux suppléments d'oméga-3 à base d'huile de poisson. Commandez nos capsules vegan d'oméga-3 en ligne dès maintenant !

Ingrédients

Quantité

% VNR*

Huile d'algues (Schizochytrium sp.)

1000 mg

**

dont Omega-3

550 mg

**

dont EPA

150 mg

**

dont DHA

300 mg

**

*% valeurs nutritionnelles de référence (VNR), selon VO (UE) n° 1169/2011

**Aucune valeur nutritionnelle de référence connue

Les ingrédients caractéristiques se réfèrent à la dose quotidienne recommandée.

Remarques : Tenir hors de la portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. L'apport supplémentaire d'autres compléments alimentaires ne doit pas dépasser une dose quotidienne de 5 g d'EPA et de DHA ensemble. En général, un acide gras oméga-3 supplémentaire ne doit être administré qu'après consultation d'un médecin.

Réf. produit : NEM_016
DDM 30.06.2026
Contenu 90 unité
Fabricant KoRo
EAN/GTIN 4255582804164
Fiche technique Spécifications
Traces Étiquetage des allergènes
Livraison Expédition
Entreprise KoRo Handels GmbH
Hauptstraße 26, 10827 Berlin
Conservation Kühl, trocken und vor Licht geschützt lagern
Ingrédients Huile d'algues, stabilisant : D-alpha-tocophérol ; Agent d'enrobage : amidon de maïs (enveloppe de capsule végétale) ; glycérine, eau
Remarque sur l'étiquette Les ingrédients, les valeurs nutritives et l'emballage peuvent varier. Pour des informations exactes, veuillez vous référer à la description du produit.
Presse & Revendeurs Photo fond blanc
Évolution des prix

Voici comment le prix a évolué au fil du temps

Toutes les informations sont données sans garantie !

Questions & réponses Omega-3 vegan en gélules 90 pièces
Aucun résultat ne correspond à votre recherche.
De manière générale, les compléments alimentaires doivent toujours être pris sous surveillance médicale, notamment pendant la grossesse. Si et combien de nos capsules vegan d'oméga-3 vous pouvez consommer pendant la grossesse, il est préférable de discuter avec votre gynécologue. Fondamentalement, l'apport maternel d'acide docosahexaénoïque (DHA) contribue au développement normal du cerveau du fœtus et du nourrisson allaité. A noter que l'effet bénéfique peut être obtenu avec un apport quotidien de 200 mg de DHA en plus de la dose journalière recommandée d'acides gras oméga-3 pour l'adulte, soit 250 mg de DHA et d'EPA.
Nous recommandons de prendre deux gélules entières et avec beaucoup d'eau une fois par jour avant un repas. La dose quotidienne recommandée ne doit pas être dépassée.
Dans le meilleur des cas, si vous prenez des médicaments ou avez une maladie chronique, vous devriez consulter un médecin et clarifier la prise de compléments alimentaires.
Oui! Nos capsules d'oméga-3 à base d'huile d'algues sont purement végétales et constituent donc une alternative vegan aux suppléments d'oméga-3 à base d'huile de poisson. Les capsules vegan sont fabriquées à partir d'algues fermentées sans OGM. Ainsi, vous n'êtes pas obligé de manger du poisson qui a déjà absorbé des algues, mais vous pouvez prendre les acides gras obtenus à partir des algues directement sous la forme de nos capsules d'oméga-3.
Il est préférable de conserver les gélules d'oméga-3 dans un endroit frais et sec à l'abri de la lumière. Dans l'emballage d'origine non ouvert, dans des conditions idéales de conservation, les capsules peuvent être conservées au moins 24 mois à compter de la date de production.
Nos capsules vegan d'oméga-3 à base d'huile d'algue de haute qualité sont une alternative purement végétale aux suppléments d'oméga-3 à base d'huile de poisson. En tant que complément alimentaire, elles vous apportent les acides gras oméga-3 EPA et DHA.

Les avis sur Omega-3 vegan en gélules 90 pièces

5/5

4 Avis


4
0
0
0
0

5 étoiles

4 étoiles

3 étoiles

2 étoiles

1 étoile

Téléchargez uniquement des images et des vidéos d'une taille maximale de 4 Mo / pièce. Les formats autorisés sont : jpg, png, mp4, mov

Anonyme

15.05.2024

Tout simplement pratique.

Bon dosage et goût neutre. Pas seulement pour les végétaliens.

Anonyme

07.04.2024

Recommandation d'achat !

Le rapport qualité-prix est excellent ! Pas de goût de poisson désagréable et les capsules de gel ont une taille agréable.

Anonyme

10.03.2024

Question !

Les enfants de plus de 5 ans peuvent-ils prendre les gélules ?
J

Julien L.

19.07.2023

Excellent produit

Produit extrêmement utile pour des personnes végétaliennes car la plupart des omégas 3 d’origine végétale sont inaccessibles à des prix abordables.

Produits associés