Aller au contenu
Économisez 5 % sur votre première commande dans l’appli avec le code APP5 !

Le beige est le nouveau black !

À cette période de l’année, beaucoup de marques s’affichent avec des offres ultra-flashy et des méga-promos. Nous, on reste beige, étonnamment calmes, même pour nous. Le beige n’est pas seulement notre couleur. C’est aussi notre manière de prendre position contre la surconsommation propre au Black Friday. Nous créons des produits pensés pour être appréciés tous les jours, pas seulement lorsque des promotions attirent l’œil. C’est pour cela que nous transformons le Black Friday en Beige Friday. Chez KoRo, on dit : 0 % de réduction, 100 % de qualité KoRo.

Des promos chez KoRo ? Oui, mais seulement lorsqu’il y a une vraie raison. Quand un produit apparaît dans notre catégorie % Promo, ce n’est jamais par hasard : date de durabilité plus courte, stock inhabituellement élevé, ou autre raison précise et légitime. Ce n’est pas fréquent, mais lorsque cela arrive, nous ajustons le prix. C’est une décision réfléchie et ponctuelle, pas une habitude.

Diapositive de produits

KoRo répond à vos questions


Vous vous demandez pourquoi nous ne participons pas au Black Friday ? Daniel, notre responsable finance, vous explique dans cette vidéo.

KoRo répond à vos questions


Vous vous demandez pourquoi nous ne participons pas au Black Friday ? Daniel, notre responsable finance, vous explique tout dans cette vidéo.

Black Friday ? Sans nous.


Pour faire une pause dans la frénésie des achats, voici quelques idées d’activités à faire à la place :

Black Friday ? Sans nous.


Pour faire une pause dans la frénésie des achats, voici quelques idées d’activités à faire à la place :

  • Préparer votre gâteau préféré
  • Flâner dans un marché aux puces
  • Revoir un film de votre enfance
  • Faire vos décorations de Noël
  • Lire un bon livre
  • Ranger votre chambre ou votre dressing
  • Se promener en ville
  • Écouter votre podcast préféré
  • Aller courir
  • Voir vos proches…

Nos principes de développement produit


Nos produits reposent sur trois piliers essentiels : le rapport qualité-prix, le développement durable, et le goût. Faire ses courses implique souvent de renoncer à l’un de ces critères. Chez KoRo, nous cherchons toujours le meilleur équilibre possible entre les trois, pour que le choix final reste cohérent sur tous les plans.

Nous accordons une attention particulière aux ingrédients simples, aux profils nutritionnels équilibrés, aux recettes végétariennes ou vegan et, lorsque c’est possible, à des teneurs en sucre plus modérées que des produits comparables. Lorsque les conditions le permettent, nous étudions aussi le recours au bio, à des filières plus directes ou à des recettes sans huile de palme. Le tout, avec l’objectif d’avoir un rapport qualité-prix juste, pour que chacun puisse profiter d’aliments de qualité.

  • En Allemagne, 400 000 tonnes de CO2 sont rejetées dans l’atmosphère à cause des achats du Black Friday.
  • Pendant la semaine du Black Friday, l’augmentation des transports produit 94 % d’émissions en plus que lors d’une semaine normale.
  • Environ 80 % des articles achetés lors des promos du Black Friday finissent à la poubelle - en raison d'une mauvaise qualité ou du manque d’un véritable besoin.
Rapport qualité-prix

La meilleure qualité possible au prix le plus juste.

Développement durable

Nous faisons de notre mieux chaque jour.

Goût

Du plaisir à chaque bouchée, accessible à tous.