Aller au contenu
Économisez 5 % sur votre première commande dans l’appli avec le code APP5 !

Foamy pistachio latte

Facile 1 octobre 2025
Eine Glastasse mit einem Henkel, die auf einem weißen Untergrund steht. Die Tasse enthält ein geschichtetes Getränk: eine helle, cremefarbene Flüssigkeit im unteren Teil, die von einer großen Menge an karamellfarbenem, luftigem Schaum gekrönt wird. Obenauf ist das Getränk großzügig mit gehackten grünen Pistazien bestreut.
Temps de préparation :
5 Min.

Chalereux, comfortable, douillet et cozy, ce sont des mots qu'on associe tous à un bel après-midi d'automne. Et on a trouvé le moyen de rassembler tous ces mots en un seul verre: le Foamy pistachio latte est votre boisson de l'automne à trouver ici !

1 CS purée de pistache KoRo
200 ml Boisson à l'avoine Barista
2 cuillère à café café instantané
2 cuillère à café eau chaude
1 sirop d’agave (ou selon vos goûts)
1 selon vos goûts Quelques pistaches concassées (facultatif, pour la déco)
  • Étape 1/3

    Versez la boisson à l'avoine barista dans un mousseur à lait et chauffez légèrement. Ajoutez la purée de pistache puis laissez chauffer et mousser ensemble. (Si vous n’avez pas de mousseur électrique, faites chauffer la boisson Barista à la casserole, ajoutez la purée de pistache puis mixez ou fouettez avec un blender ou un batteur électrique jusqu’à obtenir une texture lisse et légèrement mousseuse.)

  • Étape 2/3

    Pour préparer la mousse façon dalgona, mélangez le café instantané, l’eau chaude et le sirop d’agave dans un petit récipient. Fouettez avec un batteur électrique jusqu’à obtenir une mousse épaisse et aérienne, dont la couleur passe du brun doré à un beige clair.

  • Étape 3/3

    Versez la boisson chaude à la pistache dans une tasse, puis déposez délicatement la mousse de café par-dessus. Décorez éventuellement avec quelques éclats de pistache. Bon appétit ! 😋

Artemis Chodzinski

Étudiante en marketing / réseaux sociaux

Prendre une photo rapide d’un plat au café, positionnant méticuleusement les assiettes pour capturer la lumière naturelle et le meilleur angle ? Pour une personne qui vit pour la stylisation esthétique de la nourriture, cela ne se discute même pas...

En savoir plus sur cet auteur