🔥 Attention: nos produits à base de chocolat peuvent fondre à des températures supérieures à 25°C 🔥
🗓 04/07/2022 👤 Mara Müller 🕒 15 minutes 👌 Simplement

Smoothie au chocolat blanc et à la menthe

Smoothie au chocolat blanc et à la menthe, cette recette associe deux délices, le chocolat blanc et la menthe, et fera certainement danser tes papilles de plaisir !

Smoothie au chocolat blanc et à la menthe

Envie d'un smoothie original ? Alors tu es au bon endroit. Cette recette est un vrai miracle gustatif et le résultat final n'est pas seulement superbe, mais il marque aussi des points avec ses valeurs nutritives ! La spiruline te donne un bon coup de pouce superfood et avec le lait d'amande et les dattes, tu es aussi complètement végétalien et sans sucre. Ne laisse pas passer cette explosion de goût !

Ingrédients (pour un verre) :

Décor :

Préparation

Verse d'abord le lait d'amande et le beurre de cacao dans une casserole et fais-les chauffer en remuant constamment jusqu'à ce que le beurre de cacao soit fondu. Laisse bien refroidir le mélange et remue-le de temps en temps. Entre-temps, tu peux faire chauffer les pépites de chocolat au bain-marie et répartir le chocolat liquide sur le bord du verre à l'aide d'une cuillère. Place ensuite le verre au réfrigérateur. Verse ensuite le lait d'amande refroidi dans un mixeur avec le beurre de cacao, les feuilles de menthe, les dattes et la spiruline. Il ne reste plus qu'à verser le smoothie dans un verre et à le décorer avec de la menthe et des myrtilles.

Produits correspondants