🔥 Attention: nos produits à base de chocolat peuvent fondre à des températures supérieures à 25°C 🔥
🗓 04/07/2022 👤 Juliane Vogel 🕒 45 minutes 👌 Simplement

Gâteaux crus aux framboises

Raspberry Raw Cakes, un gâteau aux framboises super délicieux sans four !

Gâteaux crus aux framboises

La framboise fruitée rencontre la noix de coco et l'amande. Cette combinaison fond facilement sur la langue et n'interpelle pas seulement les papilles gustatives sucrées, mais convainc également par une note de noix et de fruits tropicaux. Les petits gâteaux crus sont rapidement préparés et ont en outre un bel aspect visuel. Pour tous ceux qui souhaitent ramener l'été dans leur assiette avec des framboises fruitées, ces gâteaux aux framboises sont exactement ce qu'il faut. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à les réaliser !

Ingrédients pour 4 Raw Cakes (de 8 cm de diamètre) :

Fond :

Crème :

Préparation :

Tu dois bien mélanger tous les ingrédients pour le fond. (Conseil : veiller à ce que la purée de noix de cajou et l'huile de coco aient une consistance crémeuse afin de garantir un mélange facile). Ensuite, tu presses la pâte pour le fond dans 4 petits cercles à tarte ou moules et tu les laisses refroidir 1/2 heure au congélateur. Ensuite, tu mélanges tous les ingrédients de la crème dans un mixeur jusqu'à obtenir une masse homogène. Répartis ensuite la crème uniformément sur les fonds. Tu peux ensuite utiliser les framboises pour la décoration. Le gâteau aux framboises doit être placé au congélateur pendant au moins 2 heures, jusqu'à ce que tout soit solidifié. Avant de déguster les Raw Cakes, laisse-les décongeler pendant au moins 1/2 heure.

Cette super inspiration de recette a été développée par Rosy. Sur son compte Instagram, elle partage assidûment et avec beaucoup d'efforts des recettes et des images impressionnantes. Découvrez son fil d'actualité et faites défiler ses superbes suggestions.

Instagram: rose_pti

Produits correspondants