🔥 Attention: nos produits à base de chocolat peuvent fondre à des températures supérieures à 25°C 🔥
🗓 04/07/2022 👤 Alina Marcus 🕒 10 minutes 👌 Simplement

Boules de protéines noix-cacao

Boules protéinées aux noix et au cacao, ces bouchées sont rapidement préparées et constituent le parfait en-cas à emporter !

Boules de protéines noix-cacao

Il n'est pas toujours nécessaire d'acheter des boules de protéines ou des barres protéinées toutes prêtes ! Avec des ingrédients simples et une préparation facile, vous pouvez préparer très rapidement des boules de protéines aux noix et au cacao. Vous pouvez bien sûr varier les boules en fonction de vos goûts. Mais ce n'est pas le seul avantage de ces snacks protéinés. Une fois préparées, elles constituent une excellente réserve pour plusieurs jours, que ce soit comme en-cas post-entraînement ou simplement pour une petite douceur entre les repas, ces boules sont toujours bonnes à prendre !

Ingrédients (pour env. 15 pièces) :

Préparation :

Pour commencer, mélange les dattes, la farine de noix, le cacao, la purée d'amandes, la cannelle et le sel dans un robot ménager ou un mixeur puissant jusqu'à ce que tu obtiennes une masse collante. Incorpore ensuite les noix hachées et forme environ 15 boules. Roule-les ensuite dans le mélange cacao/cannelle et conserve-les de préférence dans un récipient hermétiquement fermé. Les boules de protéines sont prêtes !

image003-2

Un grand merci à la chère Elisa pour cette super recette ! Pour plus d'inspiration, n'hésitez pas à consulter son compte Instagram :

Instagram: karlilovespoppy

Produits correspondants