🎄 Christmas is coming : -20% de réduction sur nos calendriers de l'Avent avec le code ADVENT_SHOP_FS 🎄
🗓 06/04/2018 👤 Anna-Lena Jacques 🕒 20 minutes 👌 Simplement

Bol Pasta Buddha

Pasta Buddha Bowl, un plat super délicieux et en plus très simple !

Bol Pasta Buddha

Pasta_Bowl

Vous devez aller très vite parce que vous avez très faim ? Une grande portion de pâtes est alors le bon choix. Non seulement ce plat est préparé en quelques minutes, mais il est aussi sûr de réussir et apporte à l'organisme des nutriments essentiels. De plus, le Pasta Bowl rassasie durablement, surtout si l'on utilise des pâtes complètes. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec cette recette de dernière minute.

Ingrédients :

Préparation

Commence par faire cuire les pâtes al dente dans de l'eau légèrement salée. Pendant ce temps, tu peux laisser décongeler les petits pois et les réchauffer légèrement. Tu coupes les légumes avant de les assaisonner avec du jus de citron et du sel. Verse ensuite le tout dans un bol. Tu peux maintenant y ajouter la salade et les tomates séchées. Ajoute également les pâtes et les petits pois et décore les pâtes avec de la purée de cacahuètes et des graines de sésame. Bon appétit !

Nous remercions vivement Bekka, qui a mis la recette à notre disposition pour que nous puissions la partager avec vous. N'hésitez pas à consulter son compte Instagram, où elle publie régulièrement des photos et une recette fantastiques.

Instagram : plantbased_blossom

Produits correspondants