🔥 Attention: nos produits à base de chocolat peuvent fondre à des températures supérieures à 25°C 🔥
🗓 04/07/2022 👤 Juliane Vogel 🕒 30 minutes 👌 Simplement

Biscuits à la banane - des petits gâteaux fruités et simples

Biscuits à la banane, ces petits gâteaux fruités et simples sont parfaits pour ta prochaine invitation !

Biscuits à la banane - des petits gâteaux fruités et simples

bananenbrot-e1517924259502

Tout le monde aime le pain aux bananes ! Surtout lorsqu'il peut être préparé en quelques minutes, sans grand effort et qu'il est en outre complet. C'est un snack idéal pour les petits creux, qui rend la journée plus douce. Vous trouverez ici une recette simple pour ce délicieux biscuit à la banane, que vous pourrez également emporter à votre prochain anniversaire ou à votre prochain café. Amusez-vous bien avec cette recette !

Ingrédients :

Préparation

Commence par mettre les flocons d'avoine moulus, la cannelle, le sel et le sucre de fleur de coco dans un bol et mélange-les soigneusement. Ensuite, tu peux ajouter le sirop d'agave à la masse. Ensuite, tu ajoutes la banane écrasée et les noix concassées et tu les mélanges à la pâte avec un peu de lait. Avec les mains, forme des petits morceaux carrés de la masse et place-les au réfrigérateur pendant environ 20 minutes. Lorsque les biscuits à la banane sont prêts, fais fondre des pépites de chocolat au bain-marie et trempe les morceaux de pain à la banane dedans. Le snack sain est prêt - tu peux ainsi marquer des points partout et à tout moment !

Merci à Lena pour cette recette géniale ! Elle a également un compte Instagram sur lequel vous devriez absolument jeter un coup d'œil !

Instagram: lenaliciously

Produits correspondants