🔥 Attention: nos produits à base de chocolat peuvent fondre à des températures supérieures à 25°C 🔥
🗓 04/07/2022 👤 Shannon Stegmann 🕒 5 minutes 👌 Simplement

Açai-Bowl

Açai-Bowl, il adoucit ta journée d'une manière particulièrement saine !

Açai-Bowl

20170607-IMG_4115-e1498139279462
L'été bat son plein. Pendant les mois de chaleur, les bols d'açai constituent un excellent en-cas ou des alternatives variées pour le petit-déjeuner. Le superaliment açai fournit alors au corps des nutriments essentiels, il est rafraîchissant et en plus, il est super beau ! Quand on n'a pas envie de manger chaud, on peut préparer en quelques minutes un délicieux bowl à l'açai et laisser libre cours à sa créativité. Que diriez-vous par exemple d'une variante à la mangue et aux framboises ? De plus, avec cette alternative glacée, il n'y a pas de souci à se faire pour la minceur et elle est adaptée à une alimentation végétalienne.

Ingrédients pour un bowl à l'açai :

  • 4 bananes congelées
  • 1 poignée de mangue congelée
  • 1 poignée de framboises congelées
  • 100 ml de purée d'açai
  • filet d'eau
  • 1 cuillère à soupe de sirop de dattes ou autre édulcorant

Préparation pour un bowl :

Tous les ingrédients sont d'abord réduits en purée dans un mixeur puissant jusqu'à l'obtention d'une masse crémeuse. C'est en fait tout ce qu'il y a à faire. Ensuite, tu peux t'amuser à ajouter divers toppings. Les fruits, le granola, les chips de noix de coco ou d'autres fruits secs conviennent particulièrement bien. Amuse-toi bien en essayant !

Un grand merci à Lissi pour cette merveilleuse recette d'été ! N'hésitez pas à consulter son compte Instagram pour plus d'inspiration !

Instagram: aspoonfulofhealth_

Blog: aspoonfulofhealth.de


Produits correspondants