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🗓 19/08/2018 👤 Marie Schildt

Bol de Bouddha

Buddha Bowl, une variété de couleurs qui n'est pas seulement agréable à regarder, mais qui est aussi très bonne !

Nous vous présentons une autre tendance alimentaire : le buddha bowl. Ce qui est intéressant, c'est que de nombreux aliments de couleurs, de goûts et de consistances différents sont combinés pour créer un bol plein de gourmandise. Les buddha bowls sont non seulement très attrayants sur le plan visuel, mais ils peuvent également être conçus de manière très individuelle. Le dressage et la composition des différents ingrédients sont tout aussi amusants que le repas qui suit. Amusez-vous bien et bon appétit !

Ingrédients pour le buddha bowl (pour 2 personnes) :

Nappages :

Pour la sauce :

  • 2 cuillères à soupe bombées de farine de cacahuètes
  • 5 cuillères à soupe de lait de coco
  • 1 cuillère à soupe de tamari

Préparation du buddha bowl :

Tout d'abord, porte l'eau à ébullition dans une casserole. Ensuite, tu dois laver le quinoa à l'eau chaude et le faire cuire (il est préférable de suivre les instructions de préparation sur l'emballage !) Entre-temps, tu peux préparer la sauce aux cacahuètes en mélangeant la farine de cacahuètes, le lait de coco et le tamari. Ensuite, tu fais chauffer l'huile dans une poêle et tu coupes les légumes. Lorsque l'huile a atteint la température optimale, tu peux faire revenir les légumes dans la poêle. Les épices sont alors également ajoutées. Tu peux faire cuire les légumes plus ou moins longtemps selon ton goût. Pour finir, il ne te reste plus qu'à verser tous les composants, c'est-à-dire le quinoa et les légumes, dans le bowl. Amuse-toi bien à cuisiner et à goûter !

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