🔥 Attention: nos produits à base de chocolat peuvent fondre à des températures supérieures à 25°C 🔥

Cuiseur à riz "Mr. Rice Guy" 1,5 L

24,50 €*

Prix TTC, frais de livraison en sus

  • Cuiseur à riz électrique pour 8 portions maximum
  • Fonction de maintien au chaud
  • Insert pour la cuisson à la vapeur, verre doseur et cuillère à riz inclus
  • Pas de brûlure et nettoyage facile grâce à un revêtement antiadhésif
  • Pour le riz, les légumes et même les desserts

Immédiatement disponible, délai de livraison 3-5 jours

Acheter maintenant : Cuiseur à riz "Mr. Rice Guy" 1,5 L

Cette fois, il faut que ça marche ! Au plus tard lorsque vous grattez le riz cuit dans la marmite pour la troisième fois, la désillusion suit et vous prenez le téléphone pour appeler votre restorant en signe de résignation. Mais cela peut être si facile avec notre cuiseur à riz. Notre nouveau cuiseur à riz permet de préparer un riz parfait en appuyant sur un bouton. En outre, M. Rice Guy est un gentil garçon et il sait même cuire vos légumes à la vapeur en douceur.

Avantages d'un cuiseur à riz

Un nouvel appareil de cuisine doit être bien pensé - après tout, l'espace sur le plan de travail est limité. Mais M. Rice Guy n'est pas comme les autres et il a beaucoup de qualités : d'une part, il cuit particulièrement bien le riz. Qu'il s'agisse de riz basmati décortiqué ou complet, de sushi ou de riz gluant, M. Rice Guy est fiable à chaque fois. Le gain de temps est également considérable : une fois que l'eau, le sel et le riz ont été ajoutés, notre cuiseur cuit le riz tout seul et passe en mode automatique et maintien au chaud. Vous pouvez donc aller dans votre bureau à domicile durant la cuisson ou vous détendre et profiter. Pendant que les oignons attendent d'être déglacés au wok et que les noix de cajou rôtissent à la poêle, il n'est plus nécessaire de remuer dans la marmite de riz. L'eau qui s'évapore trop vite et le riz brûlé sont de l'histoire ancienne grâce à M. Rice Guy.

2 en 1 : Cuiseur à vapeur pour le riz

Vous n'avez pas de riz brûlé et de chaos dans la cuisine ? M. Rice Guy offre également des avantages aux personnes multitâches organisées. En plus des différents types de riz, le cuiseur de riz peut également cuire à la perfection d'autres grains et pseudo grains tels que le quinoa. Il vous permet aussi de cuire les légumes à la vapeur en douceur - même pendant la cuisson du riz. En cuisant à la vapeur, les brocolis et autres conserves conservent beaucoup plus de vitamines et de nutriments. D'ailleurs, la préparation du riz dans un cuiseur à riz permet également d'économiser plus d'énergie que la cuisson du riz et des légumes sur le fourneau. Et si vous voulez expérimenter, vous pouvez même utiliser le cuiseur à riz pour concocter des plats entiers comme le chili con/sin carne et les omelettes. Vous pouvez également faire des gâteaux dans le cuiseur à riz.

Fonctions du cuiseur de riz

Laissez les faits parler d'eux-mêmes. Grâce à son fonctionnement simple et à ses instructions détaillées, l'utilisation de notre cuiseur à riz est un jeu d'enfant, même pour les débutants. Le cuiseur de riz de KoRo est doté d'un revêtement antiadhésif qui empêche le riz de coller et permet un nettoyage facile. Après la cuisson du riz et des autres aliments, l'appareil se met automatiquement en mode de maintien au chaud. Il est également possible de réchauffer le riz dans le cuiseur à riz. Le cuiseur à riz de KoRo est livré avec une tasse à mesurer, une cuillère à riz et un insert pour la cuisson à la vapeur. Ce dernier permet de cuire facilement et en douceur des légumes et autres tout en cuisant du riz. L'efficacité est également de mise en ce qui concerne la consommation d'énergie. Avec une puissance de 500 watts, notre cuiseur à riz est toujours aussi puissant et cuit votre riz de manière uniforme et rapide. Le riz pelé pour une personne, par exemple, est déjà cuit après environ 15 minutes. Si vous en avez besoin de plus, le cuiseur à riz est assez grand pour cuire jusqu'à 8 portions de riz en même temps grâce à sa capacité de 1,5 litre. Notre cuiseur à riz est disponible dans un design chic en acier inoxydable avec des détails noirs. Le point fort visuel est bien sûr le logo de KoRo placé au centre.

Acheter le cuiseur de riz de KoRo à un prix avantageux

"Comment avons-nous pu vivre sans elle pendant si longtemps ?" nous demandons-nous après quelques semaines seulement en tant que nouveaux propriétaires de cuiseurs à riz. M. Rice Guy a conquis les cuisines et les cœurs de notre personnel de KoRo - et il ne manquera pas de vous captiver, vous aussi. Nous ne voulons pas suggérer que vous ne passerez plus de commandes auprès de l'Asie à l'avenir. Le curry vert et le riz frit sont tout simplement trop délicieux pour cela. Mais pendant les pauses glutamate, vos créations de sushi et de sautés maison sont des substituts grâce à un riz parfaitement cuit. Les déjeuners rapides et les préparations de repas sont également assurés avec le cuiseur de riz. De plus, vous ne voudrez pas manquer votre nouveau copain à cause de ses autres utilisations possibles ! Que ce soit pour cuire à la vapeur des légumes et du poisson ou pour préparer des desserts, le cuiseur à riz de KoRo convainc par sa qualité, sa facilité d'utilisation. Comparé à d'autres cuiseurs à riz, M. Rice Guy se distingue également par son super rapport qualité-prix. Obtenez un riz parfait dans votre assiette en appuyant sur un bouton : achetez M. Rice Guy, alias notre nouveau cuiseur à riz, dès maintenant !

Données techniques

Dimensions 25 cm x 25 cm x 24 cm
Puissance 500 W / 220-240 V 
Poids du cuiseur de riz 1,97 kg
Volume 1,5 Litres, 8 portion
Couleur  Couleu
Accessoires inclus Tasse pour mesurer, cuillère à riz et insert pour cuiseur à vapeur
Réf. produit : KOCHER_001
Origine (transformation) Chine
Contenu 1 unité
Fabricant KoRo
EAN/GTIN 4260654781625
Fiche technique Instructions d'utilisation
Traces Étiquetage des allergènes
Livraison Expédition
Entreprise KoRo Handels GmbH
Hauptstraße 26, 10827 Berlin
Presse & Revendeurs Photo fond blanc
Questions & réponses Cuiseur à riz "Mr. Rice Guy" 1,5 L
Ce produit est équipé d'une prise schuko (type F) et est donc compatible avec presque tous les types de prises de courant en Europe. Attention toutefois : les prises de courant en Grande-Bretagne et en Suisse ne sont pas compatibles avec la prise schuko (type F) que nous utilisons. En cas de doute, veuillez vous adresser à notre service client.
La sécurité de la réussite parle par exemple en faveur d'un cuiseur à riz : comme le cuiseur à riz réduit le liquide à la bonne quantité, le riz dans le cuiseur à riz est toujours parfait en termes de consistance et de goût. De plus, le revêtement antiadhésif empêche le riz de brûler. Il est également impossible de faire bouillir l'eau à l'excès. C'est pourquoi le cuiseur à riz n'a pas besoin d'attention supplémentaire après sa mise en marche et tu peux te consacrer sereinement à d'autres composants du repas. Il est également possible de garder le riz au chaud et de le réchauffer avec un cuiseur à riz. Un autre avantage du cuiseur à riz est qu'il permet de préparer facilement de grandes quantités de riz, qui posent souvent des problèmes lors de la cuisson dans une casserole. De plus, il est plus économique de cuire le riz dans un cuiseur à riz que dans une casserole sur la cuisinière. Donc, même si tu veux faire des économies et faire du bien à l'environnement, un cuiseur à riz vaut la peine d'être envisagé !
Grâce au revêtement antiadhésif pratique, le nettoyage de notre cuiseur à riz est super facile. Avant de le nettoyer, il faut le débrancher et le laisser refroidir complètement. Le récipient intérieur amovible peut être nettoyé à l'eau chaude et avec un peu de liquide vaisselle. Veille à ne pas rayer le revêtement antiadhésif avec de grosses éponges ou autres. Comme pour les poêles à revêtement, il ne faut pas mettre le récipient intérieur au lave-vaisselle. Si une fine couche de riz devait toutefois coller un peu plus fermement au fond, il suffit de faire tremper le pot intérieur une demi-heure dans de l'eau chaude avant de le nettoyer. L'intérieur du cuiseur à riz peut également être nettoyé avec une éponge humide. Après chaque cuisson, retire et lave le petit récipient qui recueille la vapeur d'eau condensée.
En règle générale,le riz basmati blanc pour une personne est cuit en 15 minutes environ dans le cuiseur à riz. Pour le riz basmati complet, il faut compter le double du temps de cuisson, c'est-à-dire 30 minutes. Le cuiseur à riz s'arrête automatiquement ou se met en mode "maintien au chaud" dès que toute l'eau s'est évaporée ou est complètement absorbée par le riz. Il est donc important d'ajouter la bonne quantité d'eau en fonction du type de riz utilisé. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet sous le point FAQ : "Quelle est la bonne proportion d'eau et de riz ?
Le riz pour lequel tu n'as pas besoin de l'amidon comme liant (mot-clé : sushi ou sticky rice) devrait être lavé avant d'être cuit. Il y a plusieurs raisons à cela : D'une part, le rinçage permet d'éliminer les impuretés du riz (peu probables dans notre riz ). D'autre part, ton riz basmati n'obtient sa consistance parfaitement aérée que sans l'amidon excédentaire qui peut être éliminé lors du lavage. De plus, en lavant ton riz, tu réduis le risque qu'il colle dans la casserole ou le cuiseur à riz. Pour laver le riz, il est préférable de le recouvrir d'eau froide dans un bol, de le faire tourner et de le manipuler avec tes mains en effectuant des mouvements circulaires. L'eau devient trouble à cause de l'amidon. Répétez l'opération jusqu'à ce que l'eau reste claire.
Non, en règle générale, le riz ne peut pas brûler dans le cuiseur à riz. Cela est possible grâce au revêtement anti-adhésif pratique et à un capteur qui éteint automatiquement le cuiseur à riz ou le met en mode de maintien au chaud dès que toute l'eau s'est évaporée. En revanche, il peut toujours arriver que le riz colle légèrement. La plupart du temps, cela peut être évité en lavant le riz au préalable. Le lavage réduit l'amidon dans le riz et les chances que le riz reste collé au fond. Tu peux également empêcher le riz de coller en frottant l'intérieur de la casserole avec du beurre ou de l'huile d'olive.
Tu peux télécharger ici le mode d'emploi de notre cuiseur à riz au format pdf. Il est également fourni avec ton cuiseur à riz sous forme imprimée.
Le nombre de grammes de riz que tu dois prévoir par personne dépend de si tu veux servir le riz comme accompagnement ou comme plat principal. Pour une portion d'accompagnement, nous recommandons environ 60 g de riz non cuit par personne. Par contre, si le riz est le composant principal de ton repas, tu peux compter 100-130 g par personne. Dans le contexte d'un cuiseur à riz, la quantité de riz est souvent indiquée en "cups", c'est-à-dire en tasses. La cup est une unité de mesure de volume utilisée dans la cuisine américaine. Une tasse de riz représente en général environ 100-130 g de riz non cuit - donc une grande portion pour une personne. C'est pourquoi les tasses et les portions sont souvent utilisées comme synonymes pour le riz.
Avec notre cuiseur à riz, peu importe que tu aies 2 personnes, 4 personnes ou 8 personnes affamées à table. Mr. Rice Guy fournit simultanément jusqu'à 8 portions de riz parfaitement cuit - par portion, nous entendons une tasse (100-130 g) de riz non cuit. Même si tu ne veux faire cuire qu'une seule portion de riz, notre cuiseur à riz te préparera du riz cuit de manière homogène et fiable. Le riz décortiqué pour une personne est déjà cuit après environ 15 minutes.
Un capteur de température dans le cuiseur à riz surveille la température à l'intérieur de l'appareil pendant la cuisson du riz. Tant qu'il y a de l'eau dans le cuiseur à riz, la température reste constante à 100 degrés Celsius. Mais dès que l'eau s'est complètement évaporée ou a été absorbée par le riz, la température dans le cuiseur à riz augmente et le capteur éteint automatiquement le cuiseur à riz ou le met en mode maintien au chaud. Tu sais alors que le riz est prêt. Pour obtenir un temps de cuisson correct, il faut utiliser la bonne quantité d'eau en fonction du type de riz utilisé. Tu trouveras un tableau avec les proportions d'eau et de riz recommandées sous le point FAQ : "Quelles sont les bonnes proportions d'eau et de riz ?
Ni trop petit, ni trop grand : notre cuiseur à riz a une contenance de 1,5 litre, soit celle d'une grande bouteille d'eau gazeuse. Comme le riz se dilate à la cuisson, tu devrais remplir le cuiseur à riz avec un maximum de 1040 g de riz non cuit. Cela donne 8 grandes portions de riz - aka Meal-Prep pour toute la semaine.
Quelle que soit la quantité de riz que tu souhaites cuire, le facteur décisif lors de la préparation du riz dans le cuiseur à riz est la bonne quantité d'eau. Pour que tu puisses à l'avenir préparer ton riz préféré dans ton nouveau cuiseur à riz, nous te donnons ci-dessous la quantité d'eau correcte pour les variétés de riz les plus courantes. Les temps de cuisson se réfèrent à 2 portions (env. 200-260 g de riz non cuit). Toutes les données sont indicatives. Dans notre cuiseur à riz, tu peux préparer non seulement du riz basmati et du riz jasmin, mais aussi des variétés plus collantes comme le riz pour sushi ou le sticky rice. Nous ne te recommandons pas de préparer du riz à risotto, du riz au lait ou du riz à paella dans notre cuiseur à riz.
Riz⠀:⠀Eau Temps de cuisson
Riz basmati ⠀⠀1⠀⠀:⠀⠀1,5 ⠀15 min.
Riz basmati complet ⠀⠀1⠀⠀:⠀⠀2,5 ⠀30 min.
Riz à sushis ⠀⠀1⠀⠀:⠀⠀1,5 ⠀15 min.
Riz au jasmin ⠀⠀1⠀⠀:⠀⠀1,5 ⠀15 min.
Sticky-Rice (trempage d'au moins 4 heures) ⠀⠀1⠀⠀:⠀⠀1,5 ⠀15 min.
Riz sauvage ⠀⠀1⠀⠀:⠀⠀2,5 ⠀30 min.
Quinoa ⠀⠀1⠀⠀:⠀⠀⠀2 ⠀15 min.
Quinoa rouge ⠀⠀1⠀⠀:⠀⠀⠀2 ⠀15 min.
Tout d'abord, tu peux utiliser le cuiseur à riz pour du riz cuit à point. Comme le cuiseur à riz réduit le liquide à la bonne quantité, le riz cuit dans le cuiseur à riz sera toujours parfait en termes de consistance et de goût. Mais d'autres céréales, pseudo-céréales et légumineuses comme les lentilles peuvent également être cuites dans le cuiseur à riz. Grâce à l'insert vapeur inclus, tu peux en outre cuire très facilement et en douceur des légumes, du poisson ou des fruits de mer grâce à la vapeur d'eau qui monte pendant la cuisson du riz. En outre, des plats entiers peuvent être préparés dans le cuiseur à riz. Qu'il s'agisse de porridge au petit-déjeuner ou de chili con/sin carne au déjeuner, les recettes de plats simples au cuiseur à riz sont nombreuses. Mais c'est en essayant soi-même que l'on obtient les meilleures créations. Grâce au revêtement anti-adhésif pratique, rien ne peut brûler - comme pour la cuisson du riz.
Mr. Rice Guy est à la fois un cuiseur à riz et un cuiseur vapeur. Grâce à l'insert vapeur inclus, tu peux facilement et délicatement cuire des légumes, du poisson et des fruits de mer en même temps que le riz, grâce à la vapeur d'eau qui monte. La cuisson à la vapeur des légumes et autres est également possible sans cuisson simultanée du riz. Le cuiseur à riz ne doit cependant pas être utilisé comme bouilloire.
Comme toujours, chez KoRo, nous n'avons pas pris de décision facile quant au choix du cuiseur à riz à intégrer dans notre offre. Nous avons opté pour un cuiseur à riz de base de haute qualité qui, outre sa facilité d'utilisation, se distingue par sa grande capacité et son prix avantageux. Notre cuiseur à riz, Mr. Rice Guy, possède un revêtement antiadhésif qui empêche le riz d'attacher et permet un nettoyage facile. Le kit comprend, outre le cuiseur à riz électrique, un verre doseur, une cuillère à riz et un panier vapeur. Ce dernier permet de cuire délicatement à la vapeur des légumes et du poisson pendant la cuisson du riz. En outre, d'autres céréales et pseudo-céréales ainsi que des légumineuses comme les lentilles ou les haricots peuvent être préparés dans notre cuiseur à riz. L'aspect de Mr. Rice Guy est convaincant avec son design élégant argenté et noir et son logo KoRo sympa.
L'utilisation du cuiseur à riz est un jeu d'enfant. Ainsi, même les débutants peuvent commencer directement à l'utiliser. Avant de cuire le riz dans le cuiseur à riz, tu dois également le laver soigneusement. Pour ce faire, verse de l'eau froide sur le riz mesuré (1 cuillère = une portion) dans un bol ou une passoire et fais-le tourner. Répéter l'opération jusqu'à ce que l'eau reste claire. Verser ensuite le riz, l'eau fraîche et le sel dans le récipient intérieur du cuiseur à riz et fermer le couvercle. Les repères dans l'insert de la casserole, qui correspondent au nombre de tasses de riz, peuvent servir d'orientation pour la quantité d'eau. Le bon rapport eau/riz dépend toutefois de la variété de riz utilisée ; tu trouveras des valeurs indicatives sous le point FAQ : "Quel est le bon rapport eau/riz ? Ce n'est qu'après le remplissage que le cuiseur à riz doit être raccordé au circuit électrique. Le témoin de fonctionnement s'allume. Pour démarrer la cuisson, appuyer sur l'interrupteur à bascule vers le bas. Ne pas ouvrir le cuiseur à riz pendant la cuisson. Dès que toute l'eau s'est évaporée, le cuiseur à riz se met automatiquement en mode de maintien au chaud. Le témoin de fonctionnement s'éteint et le témoin de maintien au chaud s'allume. Le riz est prêt. Ouvrir délicatement le couvercle, laisser la vapeur s'échapper et remuer le riz. Servir le riz ou refermer le couvercle pour garder le riz au chaud. À l'aide du panier vapeur, tu peux faire cuire des légumes dans le cuiseur à riz pendant que le riz cuit. Avant la première utilisation, tu devrais nettoyer toutes les pièces avec une éponge douce. Nous recommandons également de faire cuire le récipient avec un demi-litre d'eau et sans riz pendant environ 20 minutes. Tu trouveras toutes les informations importantes concernant l'utilisation, le nettoyage et la mise en service de notre cuiseur à riz dans le mode d'emploi joint. Lorsque l'appareil n'est pas utilisé, la fiche ne doit pas être branchée à la prise de courant. Toutes les pièces doivent être complètement sèches avant d'utiliser l'appareil.
Évolution des prix "Cuiseur à riz "Mr. Rice Guy" 1,5 L"

Voici comment le prix a évolué au fil du temps

Toutes les informations sont données sans garantie !

4.6/5

47 Avis


74%
19%
2%
0%
4%
Anonyme  | 18.02.2022

Parfait

C’est devenu mon indispensable, 100gr de riz pour 225gr d’eau, on ferme le couvercle, on appuie sur le bouton, 20mn plus tard c’est prêt ! Le riz est merveilleusement bon à l’intérieur. Rien à voir avec du riz bouilli à l’eau cette cuisson change tout. Mention spéciale pour le riz au lait fabuleux que je fais avec 😻

5 de personnes ont trouvé cette information utile
Anonyme  | 24.12.2021

Parfait !

Vraiment parfait ! Je cherchais un mini Cookeo et bien je ne suis pas déçu, c'est exactement ce que je cherchais. Très simple d'utilisation, il est très léger, le mode auto est top, rien à redire le riz est parfait !

3 de personnes ont trouvé cette information utile
Anonyme  | 14.12.2021

Alles easy mit M. Rice Guy

Le cuiseur à riz est super facile à utiliser. Pendant que le riz cuit (env. 20 min), on peut se détendre et préparer le curry / la sauce, etc. Le nettoyage est également rapide. Le rapport qualité/prix est top. Je suis très satisfait du produit

1 de personnes ont trouvé cette information utile
Anonyme  | 07.12.2021

Je le recommande à tout le monde.

Le rapport qualité-prix est top ! Je suis enthousiasmé par ce cuiseur à riz, la finition est superbe et le plus important : le riz est réussi ! Comme chez le Chinois.

Soyez le premier à marquer ce commentaire comme utile.
Anonyme  | 16.11.2021

Très insatisfait

Lors de la 1ère livraison, le fond du cuiseur à riz était défectueux. On m'a envoyé un nouveau cuiseur à riz, mais celui-ci ne cuit malheureusement pas. Je n'achèterais plus ce produit.

Notre commentaire : Hey Anna, vielen Dank für deine Nachricht. Wir bedauern sehr, dass du gleich zwei Mal solch negative Erfahrungen mit unserem Reiskocher gemacht hast. Wir würden dich bitten unseren Kundenservice bezüglich dieses Problems zu kontaktieren und werden ebenso intern, sowie mit unseren Lieferanten dieses Anliegen besprechen. Liebe Grüße, dein KoRo Team :) 
3 de personnes ont trouvé cette information utile
Anonyme  | 07.11.2021

Bonne qualité !

Très bon cuiseur à riz, le riz est bien moelleux et délicieux. Il fonctionne parfaitement !

1 de personnes ont trouvé cette information utile
Anonyme  | 03.11.2021

Superbe

C'est un excellent produit pour le prix, mais comme quelqu'un le dit, le riz cuit parfois un peu trop... Je pense aussi qu'il devrait y avoir un marquage pour une tasse de riz. Faites attention car le bol intérieur qui va dans le cuiseur à riz ne passe pas au lave-vaisselle, comme indiqué dans le mode d'emploi. J'ai accidentellement mis le mien dans le lave-vaisselle et je ne sais pas si je peux encore utiliser mon cuiseur de riz ou s'il est ruiné. Quelqu'un sait-il ?

2 de personnes ont trouvé cette information utile
Anonyme  | 01.11.2021

Für den Preis "Okay"

Leider brennt mir alles in dem Reiskocher leicht an und der Reis ist immer etwas zu stark gekocht. Vielleicht liegt das an der Wäremfunktion, ich habe es bisher noch nicht geschafft direkt reinzuschauen, wenn der Kochvorgang zu Ende ist. Alles in allem hätte ich doch lieber ein paar Euro mehr investiert und mir einen wertigeren Kocher gekauft. Auch finde ich den Dunsteinsatz unschön, Er hat sehr große Löcher und ist aus Plastik.

Notre commentaire : Hey Nina, vielen Dank für dein Feedback. Wir bedauer sehr, dass wir dich qualitativ nicht von unserem Reiskocher überzeugen konnten. Wir werden dein Anliegen intern besprechen und überprüfen lassen. Liebe Grüße, dein KoRo Team :) 
1 de personnes ont trouvé cette information utile
Anonyme  | 02.10.2021

Bon appareil

Le cuiseur à riz fait du super riz en un temps raisonnable :) Je trouve juste que les dimensions ne sont pas optimales (le gobelet gradué ne correspond pas tout à fait à une tasse, ce qui rend la quantité d'eau moins facile à estimer et il n'y a pas de repère pour une seule tasse de riz). Malgré tout, le rapport qualité/prix est super !

3 de personnes ont trouvé cette information utile
Anonyme  | 23.09.2021

Tout simplement top

J'attendais depuis longtemps de nouveaux appareils et à peine disponibles, je les ai achetés. Mr Riceguy est mon premier cuiseur à riz et je dois avouer qu'il est super facile à utiliser et très simple à manier. Même si on n'a pas d'expérience avec d'autres appareils, on peut cuisiner du riz très facilement sans avoir à se précipiter sur le feu. Le seul problème, c'est qu'on ne peut pas laver le bol au lave-vaisselle, mais Mr Riceguy s'en charge grâce à son réglage simple. Un appareil tout simplement génial

1 de personnes ont trouvé cette information utile

Produits associés