🔥 Attention: nos produits à base de chocolat peuvent fondre à des températures supérieures à 25°C 🔥

Cafetière infusion à froid 1300ml

23,00 €*

Prix TTC, frais de livraison en sus

  • Pour préparer du café froid et du thé glacé
  • Verre de haute qualité
  • Avec insert amovible en acier inoxydable
  • Facile d'utilisation
  • 1300ml
Variété : Cafetière infusion à froid 1300ml
23,00 €

Immédiatement disponible, délai de livraison 3-5 jours

Acheter maintenant : Cafetière infusion à froid 1300ml

Vous pensiez que le café infusé à froid, dit Cold Brew, n'était qu'un simple café refroidi et vendu plus cher dans le café branché du coin ? Pas du tout ! Nous dirions même que préparer correctement un Cold Brew est tout un art. Pour que vous puissiez le déguster depuis chez vous, nous vous proposons aujourd'hui une cafetière d'infusion à froid de haute qualité, dans laquelle vous pouvez préparer de délicieux et rafraîchissants cafés en un rien de temps. Testez par vous-même : achetez notre machine à extraction à froid, préparez-vous un cold brew et dégustez-le au soleil. 

Préparer un bon Cold Brew

Mais comment le cold brew est-il préparé ? Les grains de café sont d'abord broyés en une poudre grossière, puis versés dans un récipient avec de l'eau afin qu'ils infusent à froid pendant au moins 12h. Passé ce temps, le café doit-être filtré d'une manière ou d'une autre - la partie la plus ennuyante. Et c'est précisément à ce moment que notre machin intervient. L'insert en acier inoxydable sert déjà de filtre. Cela signifie que la poudre de café est en contact permanent avec l'eau, mais reste "piégée" dans le filtre. Cela facilite grandement la préparation du cold brew : la veille au soir, vous n'avez qu'à faire infuser votre café et le lendemain matin, il ne vous reste qu'à enlever le filtre et boire votre cold brew. Trop facile ! 

Enfin presque: il faut bien doser le rapport eau/grain, mais nous sommes gentils, nous vous fournissons un guide approximatif : pour préparer  un litre de cold brew, il vous faut environ 100g de café moulu. Nous vous conseillons d'utiliser du café spécial infusion à froid, car les grains d'espresso par exemple rendent le café trop fort et moins bon. 

Acheter notre cafetière infusion à froid

Vous avez très envie de tester le cold brew, mais vous hésitez encore à prendre notre machine ? Nous avons encore quelques arguments. Rien qu'en termes d'apparences, notre design est un bon point : une carafe élégante en verre, complétée par une simple poignée en silicone noir. Nous avons également le filtre en acier inoxydable de haute qualité et un couvercle assorti. Vous pouvez aussi utiliser notre infuseur pour d'autres préparations: pour filtrer votre thé par exemple. Beau et pratique, notre infuseur vous facilite vraiment la vie au quotidien. N'hésitez plus et découvrez-le ! 

Réf. produit : BEREITER_002
Origine (transformation) Chine
Contenu 1 unité
Fabricant KoRo
EAN/GTIN 4260718290988
Traces Étiquetage des allergènes
Livraison Expédition
Entreprise KoRo Handels GmbH
Hauptstraße 26, 10827 Berlin
Dénomination de vente Infuseur à café en verre
Presse & Revendeurs Photo fond blanc
Questions & réponses Cafetière infusion à froid 1300ml
Dans tous les cas ! L'insert en acier inoxydable de haute qualité peut également être utilisé comme filtre pour la préparation de thés comme notre thé vert Sencha, notre thé noir ou un maté.
Nous n'utilisons que les meilleurs matériaux pour notre cafetière : à l'intérieur de la carafe en verre de haute qualité se cache un insert amovible en acier inoxydable stylé. Le tout est complété à l'extérieur par un couvercle en acier inoxydable et une poignée en silicone d'un noir sobre.
Notre cafetière Cold Brew a une capacité de 1300 ml. Ainsi, lorsque des visiteurs impromptus se présentent, tu es sûr de pouvoir leur servir un petit verre de ton propre Cold Brew.
Nous recommandons d'utiliser des Café cold brew car les grains d'espresso, par exemple, rendent rapidement le café beaucoup trop fort et moins savoureux. Si tu veux savourer ton Cold Brew un peu plus fort, il vaut mieux prendre un peu plus de 100 g du grain approprié avant de recourir à d'autres alternatives.

Pour obtenir un résultat parfait, tu dois laisser notre café Cold Brew infuser pendant au moins 12 heures dans la cafetière. N'oublie pas que plus le café est "infusé" longtemps, plus son goût est fort et amer. Tout dépend donc de ce que tu recherches : une boisson légère et rafraîchissante pour l'après-midi ou un stimulant pour le matin.

Évolution des prix "Cafetière infusion à froid 1300ml"

Voici comment le prix a évolué au fil du temps

Toutes les informations sont données sans garantie !

4.5/5

2 Avis


50%
50%
0%
0%
0%
Yannic B.  | 26.05.2022

Gute Cold Brew Karaffe

La carafe se compose de 3 parties : la carafe (verre et silicone), le couvercle (aluminium ( ?) et silicone) et le filtre (acier inoxydable et silicone). La carafe convient très bien à la préparation du cold brew coffee au réfrigérateur. Après l'éternité connue (généralement 12 heures) dans le réfrigérateur, le filtre peut être retiré avec le café moulu. Auparavant, j'étais un peu critique quant au nettoyage du filtre et je partais du principe que je devrais gratter la poudre d'une manière ou d'une autre, mais non : elle glisse tout simplement hors du filtre. Rincer brièvement et c'est tout. Avant d'acheter, vérifiez si le compartiment latéral de la porte de votre réfrigérateur a une largeur d'au moins 10,5 cm et une hauteur de 26 cm, car la carafe tiendra mieux. Et non, la carafe ne peut pas être posée (au cas où quelqu'un demanderait). Le filtre peut contenir environ 150 g de café grossièrement moulu. Encore quelques conseils pour les débutants : - moudre le café moyennement grossièrement - 50-100g de café moulu par cycle (cela dépend de la force et du goût). - durée : environ 6-20 heures (cela dépend aussi de la force et du goût) - un blond roast est à recommander pour son goût (café "légèrement" torréfié) - utiliser de l'eau froide, qui peut être filtrée au préalable - mettre au réfrigérateur J'ai encore quelques critiques à formuler sur la carafe : - la bande de silicone autour de la carafe elle-même, surtout si elle s'embue quand on la sort du réfrigérateur, c'est une question de foi : je pense et j'espère qu'elle tiendra et ne glissera pas. - le bec verseur de la carafe est malheureusement un peu incliné et pas droit (plus un défaut esthétique qu'un inconvénient) - le couvercle : il ne tient et ne s'adapte vraiment bien que lorsque le filtre est encore en place, mais celui-ci est retiré après un certain temps et le couvercle glisse et claque alors sur la carafe. Suggestion d'amélioration à KoRo : une rainure dans le couvercle pour que celui-ci repose sur la lèvre de la carafe en verre et que le bouchon reste bien en place dans le filtre. Ou une deuxième marche plus large pour que le couvercle soit également bien fixé à la carafe.

3 de personnes ont trouvé cette information utile
Anonyme  | 24.12.2021

Un préparateur de cold brew au style sûr

La machine convient aussi bien pour le café ordinaire que pour le café froid. Un design superbe

1 de personnes ont trouvé cette information utile

Produits associés